L’Association sportive
de Trail Running
en Côte Chalonnaise (71)

Image Alt

Les 11 commandements

Rejoindre Courir
Moroges

C'est s'engager à respecter 11 règles simples qui régissent la bonne entente et la convivialité au sein de l'association.

Aider

Chaque membre de Courir Moroges proposera son aide lors de l'organisation du Trail de la Rentrée ou de la Corrida de Buxy, en tant que bénévole ou signaleur.

Respecter le niveau

Nous courons avant tout pour le plaisir, chacun à son rythme, et nous revenons toujours chercher les derniers pour les encourager lors des sorties de groupe.

Partager ses expériences

Tu as couru la Diag' ou l'UTMB, ravi pour toi ! Tu n'as jamais fait de compétition, aucun problème, c'est l'occasion de s'y mettre bientôt ! Nous sommes là pour partager, échanger, conseiller...

S'entrainer

Comme dans toute pratique sportive, la course à pieds ne laisse que peu de place au manque d'entrainement. C'est pourquoi, plusieurs fois par semaines, nous nous retrouvons afin de peaufiner, affuter, nos membres inférieurs, et tout le reste d'ailleurs !

Tendre la main

Un petit coup de moins bien, dans les montées ou dans la vie en général. Courir Moroges est là, c'est la force du collectif, qui rend notre sport un peu moins individuel !

Ne pas se prendre au sérieux

Si vous avez la grosse tête et les chevilles qui enflent, passez votre chemin... Ici on court pour le plaisir !

Porter le maillot

En compétition, sur le podium ou en queue de peloton, à l'entrainement ou lors de la vie de tous les jours, les membres de Courir Moroges peuvent porter leur maillot, fiers de leurs couleurs !

Auprès du trésorier, tu t'allègeras de la modique somme de 30€ te donnant accès à ton maillot Courir Moroges et l'appartenance à la tribu durant l'année en cours.

Nous inviter

Nous sommes basés à Moroges, mais tous nos membres nous proposent régulièrement de venir courir « chez eux », ailleurs sur la Côte Chalonnaise ou un peu plus loin. C'est toujours un moment de partage très enrichissant, et l'occasion de découvrir des territoires insoupçonnés.

Courir pour le plaisir

La raison d'être de notre association est : courir avant tout pour le plaisir. C'est notre unique moteur, celui qui nous permet de gravir des montagnes !

Faire connaître

N'hésites pas à faire connaître Courir Moroges à tes amis. Plus on est de fous, plus on court... Beaucoup ont adhéré à nos valeurs, novices ou chevronnés, juste pour le plaisir !